Belle entame du tournoi de Montaigu pour le Cameroun. Les Lions U16 se sont imposés 1-0 contre la sélection Vendée lors de leur première descente dans l’Arène cet après-midi en France. Les poulains de Jean-Pierre Fiala ont directement pris le rythme de la compétition en empochant les trois premiers points dans le groupe A. L’unique but de la sélection camerounaise a été inscrit par Trésor Ousah Mbe qui annoncent déjà la présence des Lions.
Trois points cruciaux qui vont peser lors du décompte final des phases groupes pour la sélection jeune des Lions Indomptables. C’est également un message fort pour les prochains adversaires. Quatre fois champions de ladite compétition, le Cameroun veut refaire surface après son dernier sacre en 1995. La victoire de ce mardi augure des lendemains meilleurs pour la jeune équipe camerounaise. Il va falloir récidiver jeudi prochain contre la Chine pour assurer sa place au prochain tour.
Bien que les U16 aient remportée la partie, il faut dégager quelques déchets techniques observés lors de cette première sortie. Jean Pierre Fiala et ses collaboration ont jusqu’à jeudi pour gommer tous ces manquements.