La paisible ville de Nkongsamba a été bouleversée par un drame indicible. Un enfant de 2 ans, porté disparu depuis le week-end dernier, a été retrouvé sans vie dans un chantier abandonné du quartier 1, a appris Lebledparle.com.
Selon les informations relayées par nos confrères de Vision 4, la découverte macabre de son corps a plongé la communauté dans la consternation et la colère. Les circonstances exactes de ce décès restent floues, mais les premières investigations semblent indiquer que le petit garçon aurait été victime d’un acte de barbarie.
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour retrouver le ou les auteurs de ce crime odieux et faire toute la lumière sur cette affaire qui bouleverse l’ensemble de la population.
« Prudence et vigilance »
Depuis quelques temps, les villes camerounaises sont de véritables nids d’insécurité. Au moins deux à trois cas d’actes d’assassinat ou d’enlèvement sont enregistrés, endeuillant des familles et plongeant les populations dans la psychose.
Il est nécessaire que les pouvoirs publics multiplient des efforts pour faire chuter ce regain d’insécurité. A l’échelle individuelle ou familiale, les maitres-mots devraient être « prudence et vigilance ».