Ngando Picket, la mascotte des Lions Indomptables, exprime son mécontentement envers le capitaine de l’équipe nationale, Vincent Aboubakar, qu’il juge impoli.
Selon Ngando Picket, Vincent Aboubakar ne salue pas les gens comme le faisaient les capitaines précédents et semble ignorer ceux qui cherchent à l’encourager. De l’avis de Ngando Picket, beaucoup pensent que les fans s’approchent des joueurs uniquement pour demander de l’argent, alors que leur intention est simplement de soutenir l’équipe.
« Aboubakar Vincent ne salue pas les gens, le capitaine de l’équipe nationale, il ne fait pas comme les autres faisaient avant, Aboubakar le voit en route il traverse il ne dit même pas bonjour […] ils croient qu’on vient vers eux peut-être pour demander de l’argent, alors que c’est faux ! Nous sommes là pour les encourager. Si quelqu’un veut nous aider, qu’il nous aide mais on ne vient pas vers eux parce qu’on va dire “donne donne” non ce n’est pas ça. Ils ont un autre système de vie qui ne va pas bien », a déclaré Ngando Picket ce dimanche sur STV dans la cadre de l’émission Face à l’Actu.
Lire aussi:
Lions Indomptables : Lucien Metomo prédit une victoire finale du staff de Samuel Eto’o !
Bonne nouvelle pour Marc Brys : la reconnaissance arrive 3 jours après le Zimbabwe