Vue de l’extérieur, la boutique affiche les maillots des Lions Indomptables en vitrine. En y entrant, tous les gadgets de la marque Fourteen sont exposés dans ce nouvel espace, désormais ouvert au siège de la Fédération camerounaise de football. L’objectif est clair : vendre exclusivement les produits officiels de la marque Fourteen, partenaire des sélections nationales.
Cette initiative, lancée par la Fecafoot, vise à permettre aux Camerounais de se procurer des maillots et gadgets authentiques des Lions Indomptables. C’est donc le 3 juillet 2025 que ce nouvel espace a été officiellement inauguré au siège de la fédération à Tsinga, accompagné d’un communiqué destiné à informer le grand public. Il s’agit d’une grande première pour l’instance faîtière du football camerounais en matière de commercialisation des équipements des sélections nationales.« La boutique FECAFOOT symbolise l’unité nationale, l’identité camerounaise et l’engagement sans faille de la Fédération envers l’excellence sportive », peut-on lire dans le communiqué.
Une initiative saluée par plusieurs Camerounais. Pour eux, elle constitue une réponse concrète à la lutte contre la contrefaçon et une manière de permettre à la Fecafoot et à Fourteen de bénéficier pleinement des retombées économiques de leur partenariat. Désormais, pour se procurer un maillot officiel des Lions Indomptables, l’adresse à retenir est bien celle de Tsinga.