À défaut d’être titulaire, Etienne Eto’o sera néanmoins sur le banc du Rayo Vallecano dimanche au Santiago Bernabéu. Le jeune attaquant camerounais, fils de la légende Samuel Eto’o, est sur le point d’écrire une nouvelle page dimanche dans l’un des meilleurs stades d’Europe. Grâce à ses performances avec la réserve, le natif de Majorque est sollicité pour une énième fois en équipe A.
Selon le site Unionrayo, Etienne Eto’o et Sergi Guardiola sont les deux seuls attaquants sollicités par l’entraîneur Iñigo Pérez. C’est la troisième fois que la pépite camerounaise est surclassée en Pro. Lors de la première sortie contre CD Villamuriel, pour le compte de la Coupe du Roi, il avait inscrit son premier but avec l’équipe A.
Etienne Eto’o envoie des messages forts à Marc Brys. Son profil pourrait bien convenir au tacticien belge pour renforcer sa ligne d’attaque. Habile, technique et perspicace devant les buts, Etienne Eto’o souhaite écrire l’histoire avec les Lions Indomptables comme le fit son père.