Victorine Bikoue est aux arrêts. Il s’agit de la femme impliquée dans une affaire d’urines dans la marmite d’okok, qui fait jaser depuis quelques jours. Elle était en fuite, depuis qu’une vidéo d’elle a été divulguée sur la toile, la montrant en train d’uriner préalablement dans une marmite d’okok, d’aller le sert à ses clients dans son restaurant.
Selon nos informations, Mais dame Victorine Bikoue a été arrêtée dans sa course par les éléments de la police nationale, dans son village à Mvengue. Non seulement elle avait pris la fuite, mais aussi la restauratrice s’était masquée, afin de ne pas être reconnue. D’après nos sources, elle portait une perruque de couleur rouge, certainement pour éviter d’être facilement identifiable.
« Après des arrestations et contre arrestations, Mme Bikoue, la pisseuse dans l’Okok a finalement été arrêtée dans son Village Mvengue ,130 Km de Yaoundé avant LOLODORF. Désolant pour tous ceux qui lui avaient trouvé des noms pour faire un équilibre Tribale. Vraiment Mike Patychou, il faut éviter des confusions dans des problèmes de cette nature », commente sur le sujet l’homme politique Parfait Mbvoum.
Rappelons que Victorine a été démasquée il y’a quelques jours suite au vol de son téléphone dans lequel des vidéos d’elle en train de verser la fontaine dans la marmite de la sauce d’Okok qu’elle commercialise, ont été retrouvées.